Progiciel de gestion du Patrimoine et de gestion des Services Techniques

Tél : +33 (0)5 46 56 75 75

Contact

Société

 

Vous êtes unique, nos solutions s’adaptent et ça, c’est unique !

 

C’est avec cette devise que TRIBOFILM Industries, maison mère d’Artélisoft, et forte de plus de 20 années d’expériences industrielles, est devenue l’un des leaders français des éditeurs de logiciels de gestion de la maintenance pour l’industrie (GMAO).

Depuis 1993, TRIBOFILM Industries propose aussi des logiciels d’aide à l’évaluation des risques (Document Unique) et de gestion des accidents du travail.

C’est en partenariat avec les services techniques de plusieurs villes qu’Artélisoft a été créée en 2009 afin de proposer des logiciels métiers spécialisés dans les collectivités et la gestion du patrimoine.
Ce logiciel répondant aux réalités du terrain, s’est intégré à près de 100 communes réparties dans toute la France et Outre-Mer.

 

Les engagements Artélisoft

 

Une réactivité optimale du support techniqueversion-essai-arteli
De part sa structure, Artélisoft répond rapidement à vos attentes. Le dynamisme et la compétence de nos équipes vous donneront entière satisfaction en vous accompagnant dans votre projet d’implantation.

Une évolution constante
Artéli évolue en fonction des modifications des normes et des avancées technologiques, ainsi que des commentaires de son club Utilisateurs.
Vous bénéficiez de 3 à 4 mises à jour par an, téléchargeables sur le site internet de Artélisoft.

Un accompagnement et une formation
Artélisoft assure la formation des utilisateurs sur site, en séminaire ou dans son centre technique. Les formations sont de type « Action » pour rester au plus près de la réalité.
Forts de leurs expériences, les consultants fonctionnels et les formateurs vous guident dans la structuration de vos données, afin d’assurer et faciliter le quotidien des utilisateurs.

Environnement

 

Démarche environnementale
Depuis 2009, Artélisoft s’engage dans une démarche environnementale sérieuse. Afin de réduire les gaz à effet de serre, nous privilégions le train et les transports en commun, et nos véhicules sont choisis dans le but d’un impact carbone minimum. De nombreuses économies d’énergie ont été réalisées en changeant nos équipements informatiques et électriques. Nous réduisons nos déchets en limitant les impressions, et recyclons toners, cartons, piles et autres DEEE. Enfin, nous utilisons des produits éco compatibles pour le nettoyage ainsi que pour l’hygiène.

 

 

 

Nos références

 

Mairies, Communautés d’agglomération, Communauté de Communes, Conseils Généraux

Consultez nos références